Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 076
9 février 2012

Ah l'amour...

...c'est ce qui nous donne des ailes, qui nous permet de croire que tout est possible, qui nous semble que la vie est plus belle, et tout ça grâce au  PRINCE CHARMANT...?????

Tu me semble un peu pâle pour supporter la vie quotidienne, est-ce qu'il suffit de te colorier, de te customiser, de te mettre des attaches parisiennnes pour t'articuler un peu, de te tailler et coudre un costume sur mesure pour que tu puisses m'épauler dans la vie de tous les jours ?

Si je devais t'écrire les tâches répétitives et parfois peu gratifiantes qui sont aussi longues qu'une liste de courses

Si je devais t'énumérer les joies et les peines, les petits bobos, les petits calins et tout le reste de tes cinq petits princes & princesses

Si je devais te faire comprendre que j'ai aussi besoin d'amour, de compréhension, d'écoute, de partage, de surprise dans les bons mais aussi pires moment de l'existence

Est-ce que toi Prince Charmant de papier, de terre ou de fer serait assez fort pour vivre tout ça avec moi ?

Est-ce possible alors que les Princes Charmants :ça n'existe pas ?

Désolée pour toi mais même si je te façonnais à ma façon, te coloriais avec les couleurs qui me plaisent, te donnais toutes les qualités, tu ne pourrais jamais être à la hauteur de celui qui partage ma vie, qui est fait de chair et de sang, qui a des qualités mais aussi des défauts qui est tout simplement un homme mais c'est celui que j'aime.

prince2

Le message d'aujourd'hui peut vous paraître inhabituel mais vous comprendrez mieux en sachant que je participe au jeu "fée moi croire que t'es le prince charmant".

Pour en savoir plus rendez-vous sur :http://www.abracadacraft.com et vous pourrez peut-être gagner une machine à coudre Janone d'une valeur de 599 euros

Et pour tous ceux et toutes celles qui liront ce petit message, l'important est de fêter la St-Valentin au fil des jours, des mois, des années et de dire à ses proches qu'on les aime mais si ce n'est pas le "jour du calendrier" !

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
K
Et voilà!!!<br /> <br /> Cathy
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité