Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 076
1 mars 2012

Gandhi

Le nouveau challenge de give your scrap était de scrapper une pochette à élastique avec un personnage public. J'ai choisi Gandhi car ses écrits me "parlent" et le personnage d'avant de celui que l'on connaît, est très humain : pleins de qualité et de défaut !!! Comme tout à chacun, chacune...quoi!!!

Bon alors voici ma version de pochette, qui sera vendue au prix de 5,00 euros pour ZEPACT qui aimerait récolter assez d'argent pour offrir une sortie scolaire à une classe de 26 enfants au théâtre :

DSCN9235

DSCN9241

Papiers Toga & Canson, tampons Toga

DSCN9242

DSCN9237

Oiseau sur branche découpé à la Cuttelbug dans de la mousse blanche

DSCN9238

Perles de pluie et tampon Toga, dentelle de récup'

DSCN9239

Citation de Gandhi.

C'est sur ces très belles paroles que je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
K
Moi qui rêve de rencontrer le Dalaï Lama, tu me parles de Gandhi!!! Tant de douceur dans ce regard!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité