Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 074
5 novembre 2013

Pour les gourmands(des) de passage

Et oui bien que nous soyons début novembre, ici les framboises côtoient les châtaignes. Et  dimanche pour fêter les 5 ans de mon petit Antoine, un petit goûter simple mais qui a fait son petit effet  et où les deux fruits nous ont apporté toute la gourmandise requise :

tarte aux framboise

tarte aux framboises à la pâte feuilletée avec une couche de crème mélangée à de la pâte de cassis

de plus près

Chou à la crème de châtaignes et au yaourt avec un glaçage au chocolat, 

décor petits coeurs en sucre (scrapcooking)

chou à la crème de châtaignes

Une autre version de petits choux qui n'avaient pas de fond, alors je les ai retourné et rempli de crème de châtaignes et par dessus glaçage au chocolat et des petites billes de sucre (scrapcooking)

chou aux chataignes

zoom

 

Cette saison permet encore de bons délices , n'est ce pas ? Cela réconforte de la grisaille et du froid d'aujourd'hui.

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
L
Ton petit Antoine a eu 5 ans dimanche et bien mon grand Paul en a eu 27 ce même jour! Il était à la maison et m'a demandé un clafouti aux cerises ( du jardin mais sorties du congelateur).<br /> <br /> A 5 ans il m'avait demandé une pizza! Comme quoi !<br /> <br /> Tes choux ont l'air délicieux! Et puis j'aime énormément la châtaigne!<br /> <br /> Bises
L
Je ne suis pas très châtaigne mais la tarte aux framboises, miamm!!! Bisous tout doux! Nadine
A
oh que oui !!! quel réconfort !!! Très gourmand. Bisous
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité