Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 076
3 décembre 2013

Comme un air de fin....

...d'automne ou de début de printemps. Il y avait dans l'air aujourd'hui une douceur par rapport à ces derniers jours où le thermomètre ne dépassait pas les 0°C. Je vous emmène dans ma "promenade-cueillette" où le paysage était magnifique :

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

 

Cynorhodonslafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Vue sur la ferme depuis le prélafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Petits sapins dans la neigelafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Baies de genévrierlafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Vue sur les Alpeslafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Le village de St-Symphorien de Mahun depuis nos boislafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Coquine & Capucine = les ânesseslafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Une partie du petit troupeau de biquetteslafermedenhaut-ardeche.jimdo.comVeyrines (église romane, au milieu de la photo) vue depuis le pré du bas

J'espère que la petite promenade n'a pas été trop longue pour vous, pour moi ce fut un régal, très bon pour le moral !

Les cynorrhodons sont en préparation pour les confitures & sirops, du coup je pourrai les proposer au marché de Noël de dimanche prochain !

Belle soirée

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh!!!!!!!! quels paysages, c'est une région splendide, magnifique on se croirait en vacances, merci pour ce régal des yeux. A très bientôt mimi40
L
Que c'est beau! Merci pour cette balade rafraichissante, bises Nadine
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité