Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 074
15 février 2014

Gourmandise de saison

Il ne fait pas froid mais le vent et la pluie n'incitent pas à rester trop longtemps dehors, alors si on allait faire un p'tit tour en cuisine pour une recette toute simple mais qui régalera petits & grands. Pour cela il vous faut :

  • de la farine
  • des oeufs 
  • du lait (de soja)
  • de la levure
  • des épinards hâchés ou orties (comptez au moins 500g après cuisson)
  • fromage de chèvre
  • des épices : sel, poivre, ail, curry, paprika

Je n'ai pas mis les proportions car cela dépend  du nombre de gourmands, mais vous pouvez vous basez sur un "cake classique" et ajustez vos ingrédients.

Cuisson environ 40 mn à four chaud (th 5-6) et voici le résultat :

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Vous m'en direz des nouvelles..........et je vous souhaite un bon apétit

Belle journée

Publicité
Commentaires
L
miam ! s'est m'a l'air d’être drôlement bon . bizzzzzous
L
Merci pour ta recette!! Bises Nadine
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité