Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 076
2 juillet 2015

Vert tige du jardin...

Petit zoom aujourd'hui sur  = la rhubarbe.....

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

Avant/Après la récolte.....

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

Les feuilles sont toxiques, ne pas les utiliser, ni les donner aux animaux

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

Avec cette belle récolte (5 kg de tiges) j'ai pu la transformer en confiture et en sirop, ces produits sont disponibles au petit magasin de la ferme et bientôt au magasin "A 2 pas des champs";

Belle fin de journée, et tenez-vous au frais, même ici en altitude il fait chaud....

Publicité
Commentaires
N
hum quel régal la rhubarbe !
C
Belle récolte!!! Ici, nous en sommes à la 2ème fournée...mon petit bonhomme et moi en avons confectionné 7 pots ces derniers jours! Bonne fin de semaine! :-)
L
Belle cueillette, mon pied est énorme mais je ne peux plus en manger tant que je n'ai pas été opérée, du coup mes copines en profitent, lol! Bises Nadine
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité