Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 076
5 septembre 2015

De toutes les couleurs....

Il s'en passe de drôles de choses au petit magasin, voilà t-il pas que les couleurs se succèdent....

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

Et pour continuer dans les couleurs, panier de récoltes : tomates, fèves, haricots, courgettes

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Le basilic s'est bien plu cette année au jardin, ainsi que la verveine. Deux plantes transformées récemment en sirop

IMG_8956

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Belle fin de journée.....

Publicité
Commentaires
N
tiens donc du sirop de basilic , je ne connaissais absolument pas !
F
J'adore toutes ces couleurs, ton basilic est magnifique, çà donne très envie tout çà, de déguster et de refaire un petit jardin potager.Gros bisous ma Nathy
M
Quelle productivité, bravo, tout cela fait envie........ mais les images parlent d'elles même. C'est super, bonne récolte. A très bientôt mimi
L
Que c'est beau tout ça! Bisous Nadine
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité