Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 076
19 novembre 2015

Un nouveau matin.....

Parce que la vie continue, malgré tout, parce qu'un nouveau matin se lève, je voulais partager ceci avec vous. Mon Dieu n'est ni petit, ni grand, n'a pas de couleurs spécifiques, j'aimerais bien même qu'il ait la couleur de l'arc en ciel, il ne m'impose rien, ne me juge pas, parfois il se fâche afin de me remettre à ma place, mais avant tout il est bienveillant, répare mes erreurs et est toujours là quand j'ai besoin de lui parler. Ce Dieu est partout dans la Nature, qu'il s'agisse d'un arbre, d'une fleur, d'une plante, d'un oiseau, d'une coccinelle...peu importe il sait se manifester.

Quand ça ne va pas fort, il me suffit d'aller humer l'air des forêt salentours, de regarder le ciel, et mes idées voient la vie sous un nouveau jour.....

Le jour se lève :

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Il y aura toujours une étoile qui brillera pour vous

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Belle journée et prenez soin de vous

 

Dimanche matin à partir de 7 h 00, je serai à un mini marché de producteurs à Roiffieux

Publicité
Commentaires
F
Je suis comme toi ma Nathy, une balade dans la nature me ressource énormément, il y a tellement de jolies choses, une fleur, un animal, un nuage et de magnifiques levés ou couchés de soleil. Et oui, il y a toujours une étoile qui brille dans le ciel pour chacun d'entre nous.<br /> <br /> Milles gros bisous et mercis de nous faire partager tes belles photos
L
J'envie tes levers du jour!! Ici il tombe des cordes et le temps est triste! Une semaine est passée et le cœur de certains est encore lourd. Puisse la folie des hommes laisser place à la douceur et à l'amour! Bises Nadine
M
C'est toujours un régal dès le matin de voir ces belles photos, et on pense aux bonne choses en laissant les mauvaises de côté, un signe d'apaisement, que cela fait du bien, merci beaucoup pour ce partage que j'apprécie énormément, quelle belle région est la tienne. Bonne journée à bientôt bises mimi
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité