Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
12 novembre 2011

Voilà c'est fait !

Bonjour,

Après avoir hésité avant de me lancer dans un blog car il faut tout de même un peu de temps, aujourd'hui j'ai franchi le pas, peut être est-ce  l'approche de l'hiver qui me laisse un peu plus de temps libre...

Bon je vous envoie une de mes dernières créations que j'avais réalisé lors d'un challenge sur le blog de Cath

 

 

Nathalie LORAND-DUCLAUX

Et  voilà, moi qui ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai réussi à vous poster ce premier message.

Je vous souhaite une belle soirée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 







Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité