Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 078
13 décembre 2011

Marché de Noël

Dimanche a eu lieu le marché de Noël à St-Romain d'Ay (07) organisé par le Comité des Fêtes. Les lutins du Père-Noël aidaient les exposants à décharger leurs traîneaux afin de laisser la place à ceux qui arrivaient, une organisation très efficace !

La journée fut riche en rencontre ; le contact avec les gens, dans cette ambiance très conviviale, fut très agréable. Ce fut donc une belle journée ! Voici quelques photos de mon stand, je n'ai malheureusement pas pu faire autant de photos que je l'aurai souhaité, car je ne pouvais pas m'absenter trop longtemps. 

DSCN8187

Vue générale

DSCN8188

Sirops

DSCN8189

Confitures et gelées

DSCN8190

Dans la corbeille : des pâtes de fruits cynorhodons ou pommes-canelle,( très appéciées !)

DSCN8191

Au fond, on aperçoit des pots carrés, ils sont empilables et les personnes pouvaient choisir leur composition :

- une confiture

- une plante séchée

- une gelée

Il suffisait d'harmoniser les goûts et les couleurs

DSCN8192

Table réservée au scrap : cartes, boîtes à explosion et petits carnet de notes sur des supports ronds

DSCN8193

Liste des produits proposés :

CONFITURES :

  • cerises
  • prunes-mélisse
  • fraises-fleurs de sureau
  • abricots- menthe chocolat
  • myrtilles
  • violette (marmelade)

GELEES :

  • orties-gingembre
  • serpolet
  • fraises - pommes - rhubarbe
  • groseilles
  • fleurs d'acacia
  • coings
  • fleurs de pissenlit (Petits Soleils)

SIROPS :

  • menthe-chocolat
  • fleurs de violette
  • fleurs de pissenlit
  • fleurs de sureau
  • framboises du jardin
  • cynorhodon (fruit de l'églantier)
  • châtaignes

 

Je vous souhaite une belle journée


Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité