Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 078
29 décembre 2011

Et encore une p'tite carte

Cette fois ci c'est la dernière dans l'esprit de Noël, car après il va falloir cibler les bons voeux de la nouvelle année avec plein de bonnes choses pour ce début d'année.

pc

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que la joie brille dans votre coeur.

En ce moment les horaires d'ouverture de la ferme sont en suspends pour cause d'aménagement d'une "boutique" afin que vous puissiez mieux voir les produits lors de votre visite, mais je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux.

Je vous souhaite une belle journée.


Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité