Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 078
3 janvier 2012

D'une fête à une autre...

La période de Noël est à peine finie, que déjà les prochaines fêtes sont dans les perspectives proches. Pour une fois je serai dans les temps, mais il faut bien avouer que je n'attends pas forcément la St-Valentin pour lui dire : 

love

Bon c'est la première carte d'une série...d'autres viendront sûrement.

Et puis faut-il vraiment attendre le Saint du calendrier ou une fête commerciale quelconque, pour dire aux personnes qui nous sont proches qu'on les aime ?

Sur-ce je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité