Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 078
18 janvier 2012

Belle générosité

Le 2 janvier, je vous avais écrit mes coups de coeurs  dont celui -ci : giveyourscrap Les créatrices du blog ont lancé un nouveau challenge pour les enfants hospitalisés afin que carnaval soit un peu plus haut en couleur. Je vous conseille de leur rendre visite car leur partage est très généreux.

En attendant de pouvoir insérer à nouveau des photos, car il y aurait quelques soucis avec canalblog, (mais il faut apprendre la patience, c'est ce qui nous manque un peu dans ce monde du tout ici et maintenant !), je vous souhaite une belle fin de journée

Publicité
Commentaires
K
Je vais tout de suite voir ce blog.<br /> <br /> A bientôt Cathy
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité