Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
1 février 2012

Boîte cadeau

Pour offrir des petites douceurs ou laisser un petit message roulé, ou bien encore un petit sachet de plantes séchées, voici un exemple de boîte de récup' (oh lala ! Je m'aperçois que je suis dans une phase de rose...), demain je changerai de style et de couleur!!!!

DSCN9029

DSCN9028

DSCN9030

Vue latérale

DSCN9031

Vue de dessus

DSCN9042

Idéal pour glisser un petit cadeau personnalisé

DSCN9038

Ici en cadeau deux petits pots de confiture et gelée faits à la ferme

DSCN9047

Un petit détail sur le coeur peint à la glimmer mist

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
K
Verrais tu la vie en rose par hasard?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Cathy
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité