Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
23 avril 2012

Le petit magasin

Les travaux avancent, après avoir fini de transférer mon atelier au dessus, mon cher et tendre a posé des lambris dans le futur "petit magasin" :

DSCN0005

Il reste à faire une étagère et à poser une grande planche comme sur ce mur là :

DSCN0006

Il est vrai que cela ne rend pas trop car déjà mon "bazar" s'est installé, mais j'espère qu'après rangement les visiteurs auront plaisir à regarder les sirops, confitures et autres produits.

DSCN0002

Vue extérieure, volets fermés, au-dessus mon atelier (la petite fenêtre) qui est monté d'un étage

DSCN0004

Vue extérieure, volets ouverts

DSCN0012

Vue de l'intérieur lorsqu'on regarde vers l'extérieur

DSCN0013

Même vue mais en décalée, où je projette d'installer une petite table avec quelques chaises pour les dégustations et autres

Je prépare un petit reportage photos de ce "petit magasin" avant les grands travaux de rénovation, l'évolution est spectaculaire mais les hautes herbes et ronces ont aussi leur charme....

Belle fin de journée (encore pluvieuse, mais le soleil va bientôt revenir, non ?)

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité