Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
27 avril 2012

Une p'tite carte

Hier était un jour très particulier pour une personne qui m'est chère puisqu'il s'agit de mon papa. Pour son anniversaire je lui ai fait une p'tite carte avec plein de petites perles qui font du bruit : le mouvement de la vie. Si on les agite, elles vont dans tous les sens, et suivant la position de la carte, tantôt elles vont en bas, tantôt vers le haut, comme la vie quoi !!! 

DSCN0042

Du bleu, du vert même si le motif est assez fleuri, cela reste assez masculin 

DSCN0043

Avec le feutre, on peut écrire sans problème sur le rhodoïde

DSCN0044

Perles de pluie en haut et en bas, sur les côtés couture avec du fil DMC bleu

DSCN0045

Au verso, une petite pochette, où toute la petite famille a pu transmettre son message

Belle journée (encore très ventée...)

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours aussi beau ce que tu fais tu as vraiment du talent!!!
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité