Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
24 mai 2012

Un magasin à l'honneur

Il y a des petits magasins où l'on pourrait rester des heures car l'ambiance, la bonne humeur et les échanges sont très présents.

Dans notre région, où les grandes villes sont assez éloignées, je privilégie donc la plus "grande" ville à côté de chez nous (environ 25 km) : Annonay. Là, on trouve encore dans le centre ville quelques endroits où j'aime me rendre, entre autres celui d'Isabelle. 

Le bonheur et le plaisir sont toujours au rendez-vous lorsque je franchis le seuil de cette boutique : les bons conseils, de merveilleux produits et Isabelle surtout, une très bonne commerçante (dans le bon sens du terme). Et surtout je trouve mon matériel et les marques de produits de scrap que j'aime beaucoup : Toga, Florilèges Design, les encres distress, les feutres Posca... et bien d'autres encore

Je vous donne le lien de son blog qui donne un aperçu de ce que l'on peut y trouver = isadeumcreations.canalblog.com

N'hésitez pas à assister à l'un de ses ateliers, vous repartirez avec une petite merveille...

Belle journée 

Publicité
Commentaires
I
ben là je suis toute.... rouge de confusion.<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> Isabelle
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité