Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
16 octobre 2012

Les premiers frimas

Et voilà la première gelée blanche ce matin, il va falloir rentrer les fleurs et autres plantes qui craignent le froid. La semaine passée, j'avais ramassé les courges et cela mettait bien de la couleur dans ma brouette :

DSCN1472

Des potimarrons, des potirons

DSCN1477

DSCN1480

Puis direction dans le petit magasin...

DSCN1568

...où ils m'ont permis de réaliser une belle décoration automnale

DSCN1570

 

Belle journée

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité