Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
12 novembre 2012

Un AN du blog

Déjà un an que j'ai créé ce blog!!!! Un an c'est court et c'est long, le décompte du temps est relatif.....J'ai traversé les quatre saisons comme vous tous avec des hauts et des bas, en me réjouissant de la beauté et des merveilles de la nature de tout ce qu'elle offre, mais en me désespérant aussi lorsque les intempéries font rage.

Le bilan après cette année passée sur les images, est la scission de mon blog en deux : Mansamaé restera celui des activités de la ferme, des 4 saisons et des recettes, des contes et le nouveau blog : Nathyscrapartage sera celui des activités de scrap entre autres.(En fonction dans la matinée) Je vous invite à aller y faire un tour et à laisser vos commentaires, pour le moment il est encore en "chantier"mais je vais essayer d'y remédier rapidement.

Cette semaine ma grande occupation est le marché de Noël et la foire froide de St-Félicien (07) qui a lieu dimanche 18 novembre toute la journée.

Pour finir voici un petit projet mêlant la nature et le scrap, réalisé pour les 10 ans de Bionacelle, la Biocoop d'Annonay :

DSCN1793

Le thème était : Pourquoi manger bio ?

 Libre de choisir le support, la forme d'expression (couture, bois dessin , pâte à sel bio !, ....)

DSCN1795

DSCN1797

DSCN1805

Les mots sont un acronyme (les premières lettres forment le mot BIONACELLE)

Bionacelle

Photo montage avec ce qui me paraît précieux à conserver pour les générations à venir

Un message un peu plus long que d'habitude, mais c'est l'essence même d'un anniversaire, l'envie que la joie partagée dure encore et que la fête ne finisse pas tout de suite. Je vous souhaite une très belle journée et en plus elle est ensoleillée (pour de vrai !!!)

 

Publicité
Commentaires
E
bon anniversaire et longue vie à tes blogs<br /> <br /> bonne journée
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité