Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
14 janvier 2013

Création d'un site

Les jours défilent, et déjà on peut remarquer les jours qui rallongent surtout lorsque le temps est ensoleillé. Ces deux derniers jours, on a aperçu la neige juste un petit blanchissement, et apparemment demain matin on risque de se réveiller sous un paysage blanc....à suivre

Je suis en train de créer un site internet pour l'accueil à la ferme et vous pourrez découvrir notre environnement au fil du temps. Le stage n'est pas encore fini mais il y règne un climat très convivial et chaleureux.

Par ailleurs la semaine passée j'ai assisté à une formation "marketing" concernant les" produits" proposés en Ardèche Verte, de très belles rencontres et de bons échanges.

Une petite photo de Coquine & Capucine pour clore mon blabla du jour :

DSCN2221

Belle soirée et soyez prudents si vous prenez la route

Publicité
Commentaires
K
Il me tarde de me promener sur ton site.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité