Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
10 février 2013

Site internet de la ferme

Et voilà après avoir suivi un stage en partenariat avec Ludivine (OT Lalouvesc) et Damien (OT St-Félicien), stage pas tout à fait à fini, car il reste encore des petites choses à améliorer, le site de Lafermed'enhaut a vu le jour et voici le lien : www.lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez un commentaire ou une question, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Bon et puis comme la neige a pris possession des lieux depuis quelques jours, je vous propose une petite tarte de saison :

Tarte aux épinards 

DSCN2660

DSCN2658

 

Faites une pâte brisée, et gardez une petite boule pour la déco. Personnellement je prépare la pâte avec de l'huile de sésame. Lorsque les épinards (de préférence en branches) sont cuits, assaisonnez les sel - poivre du moulin. Dans un saladier battez deux oeufs entiers avec un peu ce crème soja ou du lait de coco , mélangez la préparation aux épinards et étalez le tout sur votre pâte, faites votre petite déco et enfournez 30 mn à four chaud.

Bonne dégustation et belle journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
on pourrait faire la même chose avec des orties....
K
Super ton site!!!<br /> <br /> re-bises<br /> <br /> Cathy
K
J'adore tes recettes. Moi qui suis végétarienne, j'y trouve mon bonheur!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité