Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
23 mai 2013

Parue dans le magazine....

Hier une bonne surprise, lorsque mon cher et tendre, a ramené le magazine "BALADES" HS du Dauphiné, été 2013. L'an passé une charmante journaliste était passée à la ferme et avait réalisé un petit reportage, et le voilà imprimé dans le magazine.

Ce qui est intéressant aussi, c'est qu'il y a un article sur le Chirat Blanc (pour revoir le post sur lequel j'en parlais, c'est ici ).

Je vous montre donc les deux articles :

lafdh article

chirat blanc article

Cliquez sur les photos pour agrandir

La page de couverture du magazine est une photo de l'Ardèche, bien connue, puisqu'il s'agit de Vallon Pont d'Arc, mais l'Ardèche est pleine de contrastes et de surprises, alors si vous ne savez pas où passer un séjour reposant, diversifiant, inoubliable, venez donc par ici.

Belle journée

Publicité
Commentaires
W
wow ! bravo ! ;-)
A
Félicitations mdame Nathy et enfin je vois une photo de toi. Moi aussi je viendrais surement te faire un coucou un jour :)
N
Disons que, s'ils savent qu'il neige un 24 mai ici, cela va "refroidir" les déplacements !!! Allez belle journée pour le coup hivernale, bises
A
Ah la star ! je ne désespère pas de venir te rendre visite un de ces jours, j'espère pouvoir me frayer un chemin entre les paparazzis. Bisous.
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité