Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
29 décembre 2013

Ce fut le dernier marché....

...de Noël. Voici donc une petite photo avec les produits de la ferme. Tout n'est pas en exposition car "transporter" un petit magasin n'est pas évident ! Il y avait du monde mais peu de vente, la vente sur les marchés c'est très aéatoire...

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

Je prévois quelques nouveautés pour 2014, mais en attendant je vous souhaite une belle journée plein de soleil.

Publicité
Commentaires
A
Hello belle Nathy, ah c'est toujours aussi bien présenté, maintenant même si cela fait envie c'est vrai que "les temps sont durs" !!!<br /> <br /> Bisous. Fabienne
L
Super stand c'est vrai que les gens n'achètent plus trop et pourtant les produits de la ferme c'est tellement bon ! Bisous ma belle et bon dimanche Nadine
L
coucou nathy un ptit coucou de la loire d’où je te souhaite mes meilleurs vœux pour toute ta famille et une très belle année pleins de réussites pour tes projets . laurence le p'tit loire
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité