Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
12 janvier 2014

Lever du jour

En ce moment les levers du jour sont de toute beauté, en prélude à des journées ensoleillées. Il flotte comme un air de printemps....mais nous ne sommes qu'en janvier !!! L'hiver n'est pas fini et pourtant dans la nature les bourgeons sont déjà là, les oiseaux chantent comme en mars-avril.........

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt pour les nouveautés de l'année à Lafermed'enhaut

Publicité
Commentaires
L
Qu'elles sont belles ces photos, merci du partage! Chez nous c'est couvert pas de beaux levers de soleil!! Bises Nadine
M
De très belles photos, magnifique, les paysages sont splendides. A très bientôt mimi40
L
très très belle photos nathy , je vis sur les montagnes du soir donc comme toi je profite chaque matin de se beau spectacle . bizz
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité