Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
28 septembre 2015

Balade automnale

Tout d'abord un grand MERCI à toutes et tous pour vos petits mots et vos encouragements pour le concours des Toques Bio, aujourd'hui la liste des 3 finalistes a été dévoilée et je n'en fais pas partie........

Alors la vie continue et la nature nous offre un beau soleil automnal, je vous montre quelques beautés de notre environnement :

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

Et pour finir une vue panoramique au-dessus de la ferme sur la vallée et notre village en bas à gauche

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Et sinon avez-vous trouvé les "animaux" cachés sur les photos ????

En attendant vos réponses, je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belles photos !<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas trouvé les "animaux"...<br /> <br /> Bravo !
N
de magnifiques photos, merci !
F
J'adore l'arbre avec les deux trous, pour moi c'est un cyclope qui dit OH...et j'imagine un petit gnome sortir, j'ai trouvé quelques animaux mais j'en ai surement râté, je retourne voir.<br /> <br /> Gros gros bisous
L
Tes photos sont splendides (je n'ai vu que le papillon moi, lol) et je suis déçue pour toi que tu ne sois pas dans le top 3 Mais qu'importe tu as fini à une place honorable et tu as participé!! Gros bisous ma belle! Nadine
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité