Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 078
27 novembre 2011

Une p'tite carte

Aujourd'hui une p'tite carte envoyée à quelqu'un que j'aime beaucoup.

Il est vrai qu'à présent on n'envoie plus beaucoup de courrier sauf peut-être encore pour des dates particulières...Toujours est-il que recevoir une petite lettre à son nom et juste pour soi, c'est bien agréable.

Cet été, lors d'un marché, un jeune d'une vingtaine d'année recherchait une carte à envoyer à sa grand-mère pour lui dire merci. Après avoir regardé ce que je proposais, il en a choisi une en me disant : "Celle-ci car elle est tout en douceur, comme ma grand-mère". Rien que pour des petites phrases comme ça, entre autre, j'aime faire des cartes et autres compositions et les faire partager.

DSCN4322

                                                         Maman lion avec ses petits, encore de la tendresse, c'est beau la vie...

 

Je vous souhaite une belle journée.


Publicité
Commentaires
K
Quelle fraicheur, ça fait du bien.Viens me voir sur ktcrea. Et surtout continues,j'aime beaucoup ton univers
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité