Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
30 novembre 2011

Page tendresse

Voici une page en douceur d'après un schetche de Cath Baussand. J'ai mis à l'honneur l'une de mes petites princesses .

Les papiers sont de la marque Tilda, les lettres en bois décorées au glimmer mist et pailletées après pour donner plus de brillant.

DSCN6631

DSCN6642

DSCN6640

                                                         Tampon fée, fleur prima marketing , papillon de recup

DSCN6641

                                                         Etiquette "Sam fait son scrap", merci à elle

DSCN6645

DSCN6643                                                                  Autres détails

 

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité