Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
28 février 2012

Avant...

d'attraper le virus du scrap, les travaux manuels faisaient déjà partie de ma vie.  Pendant très longtemps j'ai créé des tableaux en pâte à sel avec des personnages, des scènes de vie, des planches botaniques... et puis est arrivé le serviettage (technique des serviettes en papier). J'ai adoré, tout y est passé : les bougies, la vaisselle, le bois, le textile ; aucun support ne m'arrêtait. Je pouvais mêler le découpage avec la peinture et réaliser toutes sortes de créations, en voici quelques unes (les photos ne sont pas vraiment top...) :

DCP_8470

Cadre miroir : serviette en papier en 3 D dans les angles, peinture dorée

DCP_8892

Le tour du cadre en bleu est réalisé avec du vernis aspect craquelé

DCP_8896

Certains motifs sont en 3 D, ce n'est pas très voyant sur la photo

DCP_8898

Feuilles d'herbes aromatiques dans les angles

DCP_9168

Bouquet de lavande et fleurs en pot dans les angles en 3 D et noeuds en raphia 

DCP_9169

DCP_9702

De vrais grains de café sont glissés sous le verre

DSCN3836

Cadres enfants offerts comme cadeau de naissance

DCP_8738

Technique du vernis à craqueler sur les contours des cadres bleu & rose


Voilà si j'avais un peu plus de temps ou si prenais le temps ( où ça ????), je pense que je m'y remettrai volontiers.

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité