Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
4 avril 2012

Une p'tite carte

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une personne qui m'est chère et comme elle est loin, envoyer un petit courrier par la poste reste, pour moi, une action personnalisée. Recevoir une lettre personnelle à son nom est, de nos jours de plus en plus rare, et la rareté c'est ce qui rend précieux.

Voici la p'tite carte en photo et encore plein de bonnes choses à la personne à qui elle était destinée :

DSCN9543

DSCN9544

Tampon Florilèges Design, Encres distress

DSCN9545

Fleurs en liège et feutrines découpées à la cuttelbug avec les dies de CherryLynn

DSCN9546

Ruban Toga, perforatrice Artemio

DSCN9547

DSCN9549

Tampons Toga

DSCN9550


La pluie est enfin arrivée cette nuit, et la nature verdit et se réjouie et moi je profite d'une journée pour "bricoler". J'ai terminé le panier de Pâques pour le challenge du blogcheriem.com, il me reste à envoyer très vite la photo !!

Belle fin de journée

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité