Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
5 avril 2012

Challenge de Pâques

Sur le post du 3 avril, je vous avais parlé d'un challenge organisé par le blog de cherieM , comme la pluie s'est invitée (enfin !) chez nous, hier, j'en ai profité pour réaliser mon petit panier : 

image nathy-l-d

Fleurs Florilèges design

DSCN9664

De la laine de couleur pour les anses et le tour de l'"oeuf"

DSCN9665

Tampons  & ruban à pois Toga

image - nathy-l-d (2)

Voilà le principal est d'y participer et d'avoir du plaisir à le faire ..!!!!!

Pour les scrapeurs(euses) qui passeraient par ici, si le coeur vous en dit, Tutti & Fidji de give your scrap propose un nouveau challenge solidaire pour une maison d'accueil pour des jeunes mamans ; pour en savoir plus allez sur leur blog...

Parce que la vie est remplie de petits bonheurs parfois invisibles à l'oeil nu , inaudibles mais pourtant ils sont bien présents  : il suffit de les "prendre" quand ils viennent. Plein de bonnes choses à vous pendant ces quelques jours où je mets ce blog en pause afin d'honorer quelques visites à la ferme....

Belle journée 

Publicité
Commentaires
K
Ton petit panier est superbe!!! Bon week end de Pâques. Moi ce sera avec les enfants. Super!!!<br /> <br /> Cathy
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité