Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 078
4 octobre 2012

Carnet de rêves

Maintenant que je l'ai envoyé, je peux vous montrer ma petite contribution pour l'association Rêves via le blog de Give your scrap. Après un tirage au sort de 22 scrappeuses, il fallait "habiller" un Carnet de rêves fabriqué par la généreuse Valy de Dame de kit. De très beaux carnets ont été réalisés 11 pour des petits garçons, 11 pour des petites filles que vous pouvez regarder sur le blog de GYS :

La vocation de Rêves

Missionassociationreves- filette déguisée en fée

Rêves est une association nationale à but non lucratif, reconnue œuvre de bienfaisance et d’intérêt général. Depuis sa création en 1994, elle a pour mission d’exaucer les rêves d’enfants et d’adolescents atteints de pathologies graves, dont le pronostic vital est réservé.

Objectif

Leur offrir une parenthèse enchantée pour oublier la maladie...Tel est le but de l’association. Plus que tout autre, les enfants malades ont besoin de rêver à des projets qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie. En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aide à reprendre confiance en l’avenir.

Organisation

L’association Rêves est présente sur le territoire français avec 30 délégations départementales qui œuvrent sur le terrain aux côtés des familles, des partenaires et des hôpitaux. Elle collabore avec une cinquantaine d’établissements de santé qui lui transmettent les demandes de rêves formulées par les enfants et adolescents.

Voici en photos l'album :

DSCN1469

DSCN1468

DSCN1441

DSCN1442

Les consignes pour les pages 1 & 2 = quel est mon rêve ?

DSCN1443

DSCN1445

DSCN1447

Les consignes pages 3 & 4 = qui va m'aider ? et quand mon rêve va se réaliser ?

DSCN1449

DSCN1450

DSCN1451

DSCN1454

les consignes pages 5 à 7 = mon rêve enfin réalisé

DSCN1455

DSCN1456

DSCN1457

DSCN1458

DSCN1460

DSCN1461

DSCN1462

DSCN1464

Consigne page 8 = mon plus beau souvenir

DSCN1465

DSCN1467

Belle journée

 

Publicité
Commentaires
E
j'aime cette idée de carnets de rêves, merci
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité