Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
10 décembre 2012

Je l'ai rencontré...

...qui ça ???? Mais le Père-Noël.... oui oui j'ai dû être assez sage pour qu'il vienne me voir. Malgré la neige et la route assez verglassée je suis bien arrivée au marché de Noël de St-Romain avec comme toujours un bon accueil de la part du Comité des Fêtes et de tous les lutins qui vous aident à décharger.

Voici les photos du stand :

DSCN2132

DSCN2134

Coucou Père-Noël

 DSCN2136

Un grand merci à toutes les personnes qui sont venues me rendre visite

Et pour changer la neige est encore au rendez-vous, c'est un mois de décembre blanc. Soyez prudent si vous prenez la route. Belle journée

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité