Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
7 décembre 2012

Père-Noël....

Cet été, lors des marchés nocturnes, j'ai rencontré .........le PERE-NOEL !!!! Si, si ce n'est pas une blague même qu'il a une maison pas loin de chez nous et que dimanche peut-être je pourrai avoir une photo avec lui lors du marché de Noël. Enfin j'espère que d'ici là les routes seront praticables car aujourd'hui la neige tombe depuis ce matin et elle s'est rajoutée avec celle d'hier.......mais c'est surtout le verglas que je crains.

Bon pour en revenir au Père Noël voici le lien sur lequel vous pouvez voir la présentation de l'Association Père Noël au fil du temps :

 

perenoel

 

Bon week end et j'espère pouvoir vous rapporter quelques images du marché

 

 

Publicité
Commentaires
P
Par une douce nuit éveillé je découvre un blog qui parle de moi LE PÈRE NOËL voilà qui me réchauffe le coeur merci petite fille du haut de mon traîneau je regarde ta ferme au bout du chemin mille bisous à toi et toute ta petite famille ho.hoho
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité