Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
3 décembre 2012

Elles sont arrivées

Depuis le temps que nous les attendions, elles sont arrivées pile poil (si je suis me permettre l'expression !) le premier jour du calendrier de l'Avent, c'est sûr qu'elles ne pouvaient pas rentrer dans la pochette :

DSCN2081

Je vous présente donc Coquine (d) et Capucine (g)

DSCN2076

Deux belles ânesses

DSCN2079

et elles sont arrivées au bon moment car la veille, le temps était comme ça et le lendemain idem :

DSCN2090

aujourd'hui il y a en a peu plus.... et si on en croit la météo demain ce sera beaucoup plus alors restons au chaud !!!

J'en profite pour préparer mon prochain marché de Noël à St-Romain d'Ay le dimanche 9 toute la journée

Belle journée

Publicité
Commentaires
L
tiens moi aussi j'ai un nouveau pensionnaire depuis dimanche....<br /> <br /> deux belles anesses en tout cas...<br /> <br /> bonne préparation de ton marché de Noël, je croise les doigts pour toi...<br /> <br /> bizzzz
L
tiens moi aussi j'ai un nouveau pensionnaire depuis dimanche....<br /> <br /> deux belles anesses en tout cas...<br /> <br /> bonne préparation de ton marché de Noël, je croise les doigts pour toi...<br /> <br /> bizzzz
L
tiens moi aussi j'ai un nouveau pensionnaire depuis dimanche....<br /> <br /> de bien jolies anesses....<br /> <br /> bonne prépartion et je croise les doigts pour ton marché de Noël<br /> <br /> bizzz
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité