Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
2 avril 2015

Suite et fin du stage boulange

Une bonne ambiance, plein de choses apprises, de bonnes dégustations, voilà en quelques mots le dernier jour du stage en boulange.

Ce mardi nous avons appris la technique des croissants, pains au chocolat, brioches & co, ainsi que la pâte à pizza afin de préparer notre repas du midi pris en commun.

Voici en photos :

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Pâte feuilletée pour la préparation des croissants

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Viennoiseries et pizzas cuites au four à pain

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Brioche tressée à 5 branches et chaussons aux pommes

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

 

Pains au chocolat

Encore un grand merci aux Co'pains à Chirols

Belle journée à vous

Publicité
Commentaires
N
un savoir faire gourmand qui va enchanter tes invités et ta famille !<br /> <br /> bravo pour cet apprentissage .
L
Rien qu'à regarder j'ai pris un kilo, lol! J'adore tout ça et avec ma sigmoïdite j'y ai droit en plus, mdr! Mais tu as un four à pain aussi chez toi car pour avoir le résultat identique, le four doit être au top non? Bises Nadine
A
je n'arrive pas à me décider, je prendrai donc un de chaque svp madame 😊
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité