Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
22 juin 2015

Safari de Peaugres

Dans notre belle Ardèche, il y a des trésors certains connus, d'autres un peu moins. Je vais vous proposer durant quelques posts de les découvrir, tout en alternant avec les nouvelles de la ferme....bien entendu !

Par une belle journée ensoleillée, nous avons profité d'un petit moment en famille pour visiter le safari parc de Peaugres (le "cousin" de celui de Thoiry dans les Yvelines que je visitais quand j'étais petite .....minute nostalgique :)

Voici quelques photos des animaux que nous ne rencontrons pas tous les jours ........

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

IMG_7317

IMG_7344

IMG_7373

IMG_7395

IMG_7405

 

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

 

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

mansamaé.canalblog.com

A bientôt pour une autre découverte, belle journée ensoleillée

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces photos ! J'y suis allée cet été et j'avais oublié mon appareil : quelle frustration !!!!
N
merci pour la visite . je suis comme Lamanuelle ses petits animaux me donnent des frissons !!!
M
MAGNIFIQUE, de belles photos et un dépaysement, des animaux que l'on ne rencontrent pas tous les jours. merci pour ce beau reportage. A très bientôt mimi
L
Waouhhh! De beau animaux, impressionnant cet ours au milieu de la route!! Je te laisse les serpents je déteste, mais j'aime bien le reste!! Merci du partage, bises Nadine
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité