Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
14 septembre 2015

Gourmandise du goûter

L'autre jour j'ai trouvé une recette sur internet (voici le lien) qui m'a rappelé une douceur de ma jeunesse et que l'on trouve dans le commerce, mais la faire moi-même et la partager en famille est bien plus.....comment dire....intéressant !!

Voici en photos le résultat :

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

lafermedenhaut-ardeche.jimdo.com

J'ai un peu changé les proportions et ai proposé des fruits du jardin avec, question d'équilibre !! Et comme il a enfin plu ce weekend, la récolte des fruits rouges risquent d'être plus conséquente cette semaine, surtout que le soleil nous fait de beau clin d'oeil !!!!

Belle journée à vous et rendez-vous demain......

Publicité
Commentaires
N
hum un petit délice qui ne se refuse pas !<br /> <br /> tu me disais l'autre fois par mail que tu avais un blog scrap . oui j'y vais parfois , faudrait seulement que je m'abonne pour te suivre .... j'aime bien celui-ci il me fait toujours du bien aux yeux !!!
F
Comme çà a l'air délicieux, c'est une honte de montrer ces petits gâteaux et ces jolis fruits en photo.J'en ai trop envie, je vais aller voir la recette.<br /> <br /> Gros gros bisous
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité