Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
20 novembre 2011

Des fleurs

Il y a quelques jours, j'avais pris en photo les fleurs du jardin car je craignais le gel et je trouvais que pour la saison, les couleurs étaient plus belles qu'en été.

Il est vrai que cette année est exceptionnelle, il fait doux et au jardin certains végétaux et plantes sauvages se comportent comme au printemps !!

Je vous propose donc un petit voyage au pays des fleurs, je pense (et j'en suis même sûre !) que certaines photos se retrouveront scrappées dans un album ou sur une page...

DSCN7778  CosmosDSCN7768

                Bleuet

DSCN7790 Rose

 

DSCN7836                                                         

                                                            Même les "mauvaises herbes" sont belles !

 


DSCN7792                                                         Rosier

 

DSCN7755                                                         Coquelicot (eh oui, y'a plus de saison...)

 

DSCN7752

 

DSCN7798                                                           Souci au jardin ? Non que du bonheur...

 

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité