Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
21 novembre 2011

Des roses

Une page tout en douceur, avec une photo en noir & blanc, un moment de tendresse avec une de mes princesses.

J'aime les fleurs et les roses en particulier, et sur cette page on peut les retrouver sous diverses déclinaisons (le ruban à gauche est tamponné avec des roses et une encre rose rappelant le fond de page.)

 

DSCN7456 - Copie

Dans la nature, on retrouve des petites roses sauvages qui fleurissent au printemps sous forme d'arbustes, je veux parler de l'églantier. Merveille de la nature qui à l'automne nous offre ses baies appelées cynorhodon que l'on peut transformer en sirop, confiture, gelée ou en pâte de fruits. Cette année, dans les nouveautés je le propose en sirop et en pâte, vous pourrez trouver ces produits lors du marché de Noël à St-Romain d'Ay (07).

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité