Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Mansamaé
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 077
21 novembre 2012

Un marché de Noël...

...un peu décevant. Trop tôt ? La crise ? Pas  de pub ? Trop de soleil ? Ah les questions sont multiples, et la réponse n'est pas donnée. Toujours est-il qu'une journée peut être longue, heureusement qu'il y a toujours un bon moyen de passer le temps, c'est de papoter avec les stands voisins et de faire connaissance, d'échanger de ci, de là, bref de rester optimiste sur ce qu'on fait. 

J'avais amélioré la présentation de mon stand et voilà ce que ça donnait :

DSCN2023

Vue d'ensemble

DSCN2025

Les confitures fruits rouges :

DSCN2026

Les sirops :

DSCN2027

Les gelées & pots empilables :

DSCN2028

Les boîtes :

DSCN2029

Comme je n'ai pas eu la grille que j'avais demandé, j'ai dû poser au sol mes panneaux

et cela n'était pas très valorisant

DSCN2030

Allez rendez-vous au prochain marché de Noël qui a lieu le dimanche 9 décembre à St-Romain d'Ay et en attendant belle journée

Publicité
Commentaires
le blog de Mansamaé
  • Les activités de notre petite ferme située en Ardèche Verte, à travers mon travail : de la cueillette à la transformation des fruits, fleurs, plantes,légumes du jardin ou sauvages au fil des saisons et des contes qui "assaisonnent" les plats
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité